Encore en tenue de mariage, ils se disputent et se séparent dans une rue de Toula (Russie). S’agit il d’un nouveau record ?

S’agit il du « mariage le plus bref de l’histoire » – comme le « Corriere della Sera.it » le dit dans l’un des titres de « Corriere TV » – ou d’une incompréhension passagère, même si exprimée de façon sans doute animée ?

Source : « Corriere della Sera.it »

Source : « Corriere della Sera.it »

Dans la ville de Toula, en Russie, une femme en robe de mariée « descend furibonde de la voiture » utilisée pour « les noces ». Le marié sort lui aussi et suit la bien-aimée. Il essaie de la persuader de « rentrer dans la voiture », mais elle est fâchée. Ils se disputent. Elle le frappe avec son bouquet de fleurs et lui, à la fin, « se rend ». Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

La scène « reprise par un automobiliste » se termine avec l’époux qui, monté en voiture, « s’en va » et l’épouse qui « s’éloigne à pied » (Corriere della Sera.it).

S’agira-t-il vraiment du « mariage le plus bref de l’histoire » ou seront-ils en mesure de se réconcilier ? Malheureusement, chères léctrices et chers lecteurs, nous ne connaissons pas la réponse.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: