Presque détruite à Salerne par un incendie la voiture de la fille d’une syndacaliste et candidate au Conseil communal.

Pendant le fin de semaine, à Salerne (Salerno), « la voiture de la fille » d’une « syndacaliste de la » Confédération générale italienne du travail (CGIL) a « été partiellement détruite » par un « incendie » (Il Mattino.it).

Selon les informations fournies hier par la version en ligne de Il Mattino, l’« épisode a eu lieu à proximité de l’habitation de » la syndacaliste, qui s’appelle Margaret Cittadino et est aussi « candidate au Conseil communal » de la ville italienne avec « la liste Salerno di tutti » (Salerno de tout le monde, liste électorale de gauche). 

Les Carabiniers (Carabinieri) – arrivés quand les pompiers essayaient d’éteindre les flammes – n’auraient exclu aucune piste et seraient en train d’écouter différents « témoins outre Madame Cittadino ».

Les militaires ont dit de ne pas être en mesure, pour le moment, d’établir « l’origine du bûcher ». En même temps, certaines « sources d’investigations » semblent donner crédit à l’hypothèse d’un « act criminel », tout en considérant la présence, « aux alentours », d’une « bouteille d’un litre et demi avec à l’intérieur des traces évidentes d’essence » (ibidem).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: